Comment éloigner les ondes négatives de votre vie?

Bienvenue sur mon blog !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous dévoile les 7 secrets pour changer de vie Maintenant : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt ! :)

ondes négativesLa vie d’une personne est sujette à plusieurs facteurs. Des plus positives à celles qui le sont moins, celui qui en est influencé ne s’en rend souvent pas compte. Pourtant, leur impact est très significatif au quotidien. C’est le cas des ondes négatives qui ont la capacité extraordinaire d’influencer négativement la vie d’une personne.

Comprendre et identifier les origines des ondes négatives

Les ondes négatives sont une force un invisible qui est capable de vous rendre amer, froid et distant envers tous. De par leurs actions, elles peuvent vous enlever toute joie de vivre et vous exposer à un quotidien de ressentiment et de plaintes. Pour mieux l’appréhender, il est important d’en connaitre les principales origines. De manière générale, les ondes négatives ont deux origines :

  • Les origines extérieures

Ce sont des forces qui proviennent de votre interaction avec votre entourage. Cela peut provenir d’une personne que vous côtoyez comme de votre cadre de vie lui-même. Toujours est-il que ce sont des forces que vous subissez du fait de la présence d’un individu ou encore de votre présence à un endroit précis.

  • Les origines intérieures

Elles sont les plus difficiles à stopper, car émanant de la personne qu’elles influencent. Très souvent, il s’agit d’une mauvaise attitude/habitude qu’il faudra changer et/ou abandonner.

Faire l’inventaire

Êtes-vous influencé par des ondes négatives ? La réponse à cette question est d’autant plus importante qu’elle déterminera l’attitude à adopter pour faire face, si elle est avérée, à la présence de toute mauvaise onde.

Sentez-vous une force vous pousser à toujours penser à l’échec ? Avez-vous constamment peur de faire des erreurs ? Êtes-vous d’un tempérament défaitiste ou pensez-vous toujours au pire ? Si les réponses à toutes ces questions sont affirmatives, alors vous êtes bel et bien influencé par des ondes négatives.

La peur d’échouer, c’est la peur de réussir

Une trop grande prudence peut être due à l’influence d’une onde négative. En effet, la volonté de vouloir toujours tout avoir sous contrôle sans jamais être influencé par la possibilité d’échouer est un couteau à double tranchant. Autant cette situation peut doper votre motivation, autant elle peut vous tétaniser tous vos moyens d’action. De manière générale, cela est occasionné par un échec passé qui laisse des séquelles néfastes à l’épanouissement au présent. En pareille circonstance, il convient de tirer un trait sur le passé, une fois pour de bon. Loin de chercher à oublier, il s’agit de se dire que si ces échecs ne vous ont pas emporté dans la tombe, alors vous pouvez relever de plus grands défis. Une fois que vous aurez adopté cette manière de penser, votre vision quant aux challenges qui se présentent à vous sera différente.

Sortez du milieu d’eux

Certaines personnes ont la force extraordinaire de vous emmener à développer des sentiments d’insuffisance, de peur et d’anxiété simplement du fait du tempérament qu’elles ont. Ce sont le genre de personne qui choisiront délibérément de boire le verre à moitié vide plutôt que celui à moitié plein et chercheront à vous inculquer cette vision des choses qu’ils ont. En les côtoyant, vous finirez sans vous en rendre compte à développer ces mauvais traits de caractère. Il est évident que consciemment ou inconsciemment, l’on finit par être influencé par ce que l’on entend continuellement. Et la meilleure façon de se protéger de ces ondes négatives est d’éviter le plus possible de fréquenter ce genre de personnes.

Pensez autrement

Pourquoi ne pas vous habituer à voir les choses autrement ? Dès votre réveil au matin, dites-vous que la journée qui débute se présente comme un tableau vierge devant vous. Le soir au couché, les différentes inscriptions que vous y retrouverez sont le fruit de votre volonté. Ainsi, choisissez de marquer sur ce tableau des choses positives et qui participeront à votre épanouissement. Il vous faut changer votre manière de penser et de voir le monde qui vous entoure. À défaut de pouvoir changer votre environnement, changez votre être intérieur et le reste, ce qui vous entoure en sera influencé positivement.

À la place de la négativité, pensez positivement

Quoi de plus efficace pour se débarrasser des ondes négatives que d’en développer d’autres qui sont, elles, bien positives. La puissance de la pensée positive est immuable et connue de tous les spécialistes. Les personnes qui atteignent un certain niveau d’épanouissement dans leur vie disent toutes y avoir recours.

De façon simple, elle consiste à suggérer à son subconscient des idées aux pouvoirs de produire un sentiment de puissance, de confiance en soi, de joie et d’exaltation. Contre toute attente, cela est bien possible et bien simple.

  • Habituez-vous à être heureux

Être heureux est un sentiment de satisfaction qui procure un grand bienêtre à l’organisme. Sachez apprécier à leur juste valeur toutes les petites bontés qui vous arrivent. Ce sont entre autres : se réveiller le matin, être en bonne santé, avoir des amis présents, faire un travail que l’on aime… Soyez heureux en pensant à toutes ces choses et à la chance que vous avez de les avoir. Vous verrez la vie autrement.

  • Lisez des livres spécialisés

Dans le domaine de la pensée positive, il existe pas mal de livres qui ont été écrits par des personnes qui ont réussi à transcender cette difficulté. De pareilles littératures apportent de la fraicheur à l’esprit et peut même vous conditionner, si vous appliquant les conseils donnés.

  • Faites ce que vous aimez

Pour éloigner les ondes négatives, l’une des clés est l’épanouissant. Une personne heureuse ne peut développer de ressentiments ni conserver une telle dose de pensées négatives. Pensez donc à exercer une activité, elles qui vous apporteront du baume au cœur à chaque réveil.

Enfin, pour se protéger des ondes négatives, il convient de prendre conscience de leur présence et de leur mauvaise influence sur une vie.

Une fois que cette étape est franchie, il est primordial de changer sa conception de certaines choses, ne plus se laisser influencer par les mines grises et surtout faire preuve d’une bonne réserve de pensées positives.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    ondes négatives, onde negative, comment chasser les ondes negatives, les ondes négatives, ondes négatives personnes, chasser les ondes negatives, chasser les mauvaises ondes, ONDES NEGATIVE, les ondes négatives dune personne, comment repousser les ondes négatives
Envie de Construire la Vie de Vos Rêves?
Inscrivez-Vous et Recevez Gratuitement le Nouveau Livre "7 Secrets pour Changer de Vie Maintenant!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge