Termes et conditions d’utilisation

L’utilisation du site SYLVAINWEALTH.COM est régie par les conditions prévues dans le présent contrat. Lisez attentivement les termes et conditions. 

1. Droits d’auteur et marques de commerce 

Le contenu entier de ce site Internet est protégé par la loi sur les droits d’auteurs et la loi sur les droits de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de reproduire de quelque façon que se soit le contenu qui se trouve sur ce site Internet. Vous ne possédez pas le droit de revendre, partager ou distribuer le contenu de ce site et tous les documents s’y afférant.

2. Prix et modalité de livraison

Le prix est sujet à changement sans préavis.

Les produits sont téléchargeables immédiatement après paiement effectué et livrés sous format électronique.

2. Avis de non-responsabilité

Vous utilisez ce site Internet et ses fonctionnalités avec connaissance de cause. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons faire aucune garantie quant à la satisfaction que ces formations peuvent vous procurer ainsi qu’aux résultats et revenus qui pourraient être engendrés par ces méthodes. Les résultats en tant qu’individu peuvent varier selon le désir de réussir, les efforts, la capacité d’apprentissage ainsi que la capacité à appliquer les informations incluses dans cette formation. Les services d’un professionnel qualifié devraient être retenus pour répondre à toutes questions légales et juridiques.

3. Fin de l’utilisation

Sylvainwealth.com ou son distributeur peut mettre fin ou suspendre votre accès à ses produits ou une partie du site Web, pour toute raison, dont entre autres la violation du présent contrat. 

4. Renonciations

Tous les documents et informations disponibles sur ce site internet sont fournis “Tels quel” sans aucune garantie légale, explicite ou implicite, et son propriétaire renonce à offrir toute garantie légale dont les garanties à caractère marchandes ou résultant de l’utilisation du produit. En aucun cas, le propriétaire de Sylvainwealth.com ne sera tenu responsable de dommages directs ou indirects, accidentels ou collatéraux, dont les pertes pécuniaires, procès et autres.

5. Retour de produits

Aucun remboursement n’est effectué après téléchargement des produits commandés pour la promotion « Je vends TOUT ». Au Québec, en vertu de la Loi sur la protection du consommateur, si vous regrettez d’avoir fait un achat ou lorsque vous voulez l’annuler, le commerçant n’a pas l’obligation de reprendre le bien vendu, de l’échanger ou de vous remettre une note de crédit. En France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur” (alinéa 5). En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.