Comment attirer une personne par la pensée en 7 étapes

Bienvenue sur mon blog !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous dévoile les 7 secrets pour changer de vie Maintenant : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt ! :)

attirer-personne-penseeNous avons tous déjà vécu ces moments où l’on pensait très fort à quelqu’un, espérant que l’autre de son côté en fait de même pour nous.

Parfois aussi, on se retrouve dans une situation vraiment particulière au cours de laquelle nous souhaitons vivement la présence d’un être cher si ce n’est que pour lui partager nos ressentis, nos joies ou nos problèmes.

Bonne nouvelle : chaque personne possède la faculté d’attirer une personne par la pensée. Encore une fois, la loi d’attraction nous fait bénéficier de sa puissance.

À ce sujet, je vous recommande vivement de télécharger gratuitement mon livre sur la loi d’attraction pour apprendre à attirer tous ce que vous voulez de la vie. Vous pouvez l’obtenir en cliquant ici.

Pour preuve, nous en faisons quelques fois l’expérience. C’est comme lorsqu’on se met à espérer un appel d’un tiers et que ce dernier comme par hasard nous appel au même moment. Mais quand cette faculté est inexploitée, les faits relatifs relèvent pour nous du pur hasard. Le comble dans ce cas, c’est qu’on ne peut en profiter pleinement, on n’en a pas le contrôle, et pire, on n’a pas le pouvoir de le faire au moment où on en a vraiment besoin. Pour pallier à ces problèmes, cet article vous révèle les 7 étapes qui vous mèneront à un total contrôle de cette faculté.

Mais il faut savoir que cette technique n’est pas de la télépathie ou de la télékinésie. En effet, dans ces autres méthodes, on tente d’agir sur la pensée de quelqu’un en lui ordonnant entre autres de faire quelque chose. Leur point commun par contre étant qu’il n’y a aucun contact physique et souvent les personnes ne se voient pas, mais effectivement cette option est quand même tout à fait possible.

Vous devez nécessairement le vouloir

La seule chance de réussir ce projet est de commencer par s’assurer que vous voulez vraiment attirer cet homme ou cette femme et que votre souhait de l’avoir à vos côtés est ardent. Il doit s’agir surtout de l’existence affinités communes. Dans le cas contraire, le reste des étapes vous paraîtra presque impossible. Et d’ailleurs, si vous manquez de motivation, vous allez sûrement vous arrêter en chemin.

Visualisez des images nettes de vos envies

La nature dispose du pouvoir de rendre réelles et palpables nos pensées. Vous pouvez le constater par diverses manières : comme quand vous avez très peur que quelque chose ne vous arrive et que cette dernière survienne effectivement, ou comme quand vous avez un rêve auquel vous placez tous vos espoirs et que ce dernier se réalise tout d’un coup.

La méthode est la même pour attirer une personne par la pensée. Vous devez imaginer de façon claire et nette ce dont vous souhaitez réellement. Et puisque votre cerveau prend chacune de vos pensées comme des affirmations, celles-ci lui sont alors perçues comme des réalités surtout lorsqu’elles sont persistantes ou envahissantes. D’ailleurs, quand vous êtes attirés par quelqu’un, vous commencez déjà à penser souvent à elle et à vous imaginer avec elle avant même la connaissance de la loi d’attraction. C’est précisément cette réaction logique que vous devez développer pour pouvoir vous faire insistant, étant à distance et sans contact effectif.

Vous vous placez avec la personne concernée dans le scénario

Cette attirance par la pensée est très efficace si on l’exerce sur une personne qu’on aime beaucoup. Ainsi, votre visualisation créatrice peut effleurer le parfait, une condition essentielle à l’atteinte de votre but. Imaginez quelque chose de vraiment exceptionnel que vous espérez vivre prochainement avec la personne visée, comme de faire ensemble des activités qui vous passionnent toutes les deux.

Construisez-vous mentalement un décor extraordinaire dans lequel vous serez placés ensemble toujours par l’intermédiaire de votre imagination. Voyez comme vous êtes heureux l’une près de l’autre, baignant dans le bonheur total. Adonnez-vous à cet exercice au moins une fois par jour afin de bien encrer les pensées en vous et laisser ensuite la nature faire son travail. Mais comme la loi de l’attraction ne peut construire de lien qu’à travers deux personnes possédant des affinités, jouant alors les rôles d’un aimant et d’un métal, vous devez vous assurer que vos sentiments soient plus ou moins réciproques.

Concentration maximum

Accordez un temps suffisant pour votre visualisation créatrice au quotidien. Lorsque ce moment arrive, abandonnez tout ce que vous êtes en train de faire et ne pensez à aucune autre chose. Mettez-vous à l’aise, car dès qu’il y a quelque chose qui ne vous fait pas sentir bien, celle-ci deviendra de suite un obstacle. Vous devez être concentré à cent pour cent, autrement les images ne seront pas nettes dans votre tête et alors vous allez forcément rester à la case départ.

Restez positif

Il faut toujours rester positif et optimiste si vous voulez réussir le défi. En effet, le négatif et le pessimisme vous retarderont, sinon la réalité risque d’être différente de ce que vous espérez, car votre esprit transforme aussi les ondes négatives en vérités. Alors, vous risquez d’éloigner davantage la personne de vos rêves, plutôt que de vous en rapprocher.

Pour aller beaucoup plus loin, je vous recommande vivement de télécharger gratuitement mon livre sur la loi d’attraction pour apprendre à attirer tous ce que vous voulez de la vie. Vous pouvez l’obtenir en cliquant ici.

Croyez que votre rêve soit déjà réalité

Vivez comme si votre rêve s’est déjà réalisé. Au cours de cette étape, vos pensées se rapprochent encore plus de la réalité souhaitée, ce qui permettrait sans aucun doute la réalisation de votre plan et rapidement. Il ne faut pas exagérer quand même, en croyant notamment à la présence physique de la personne. Ce serait fou de lui laisser déjà une place à table ou dans le lit.

Agissez plutôt comme si la personne en question est toujours à vos côtés pour partager vos soucis et vos joies. Vous pouvez alors commencer à les lui transmettre mentalement à tout instant, comme si vous conversiez. Lui sera déjà votre confident. Faites comme si la distance n’existe plus. Vous pouvez également préparer d’avance sa place dans votre maison si cela fait partie du but, ce que vous ferez une fois ensemble, comment vous vous comporterez face à elle.

N’abandonnez jamais

N’abandonnez pas, même si au début, rien ne semble fonctionner. Soyez patient, car il ne s’agit pas d’un travail d’une journée, mais d’étapes continues. Ne vous laissez pas abattre par vos différences, mais concentrez-vous sur ce qui vous attire chez cette personne, gardez à l’esprit ses qualités qui vous ont fait flasher. Plus tard, vous trouverez ensemble des compromis. Bref, ne voyez en elle que son côté positif pour ne pas être dissuadé, car personne n’est parfait.

Vous avez aimé cet article ?
Alors, vous allez sans doute adorer mon livre qui vous dévoile les 7 secrets pour changer de vie Maintenant : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt ! :)

Exprimez-vous !

*