19 conseils pour attirer l’argent à soi

Bienvenue sur mon blog !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous dévoile les 7 secrets pour changer de vie Maintenant : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt ! :)

Attirer l’argent à soi semble parfois mission impossible.

Pourtant, certaines manières d’être ou de penser influencent votre capacité à atteindre la richesse.

Voici quelques conseils pour attirer la fortune à vous.

Conseil 1 : avoir un regard positif

Avoir un regard positif est essentiel pour attirer l’argent à soi. D’une part, le regard positif va vous aider à vous sentir méritant envers la richesse. Il vous poussera à vous donner les moyens d’atteindre votre objectif. D’autre part, le regard positif déteint également sur l’attitude. Vous opterez alors plus facilement pour une attitude de gagnant. Et la richesse se dirige immuablement vers ceux et celles qui ont de telles attitudes. Renforcer votre positivité sera donc utile et primordial à deux points de vue.

Conseil 2 : persévérer

Votre capacité à persévérer, même dans l’adversité, est un facteur prépondérant dans l’attraction de l’argent. En effet, s’il est possible de devenir millionnaire grâce au loto, cela relève plutôt de la chance. La persévérance, quant à elle, est plutôt le facteur qui va vous permettre de rebondir en cas d’échec et de patienter lorsqu’il faut traverser des embûches. À chaque progression réalisée, vous devez faire preuve de persévérance pour continuer votre longue route. La richesse ne s’obtient pas en un clin d’œil.

Conseil 3 : être ouvert

Pour attirer l’argent dans sa vie, il faut être ouvert au monde. Pour faire croître votre fortune, vous devez être capables de repérer et de saisir les opportunités. Pour arriver à un tel résultat, vous devez être ouverts à ce qui se passe autour de vous. C’est seulement en observant les autres, et en observant le monde dans sa globalité, que vous serez à même de dénicher les opportunités qui valent la peine.

Conseil 4 : agir

Vouloir être riche, c’est une chose. Arriver à être riche, c’en est une autre. Vous pouvez essayer de vous convaincre, de toutes vos forces, que vous souhaitez être riches et même que vous allez être riches, cela ne vous permettra pas d’atteindre votre objectif.

Avant toute chose, il faut établir un plan d’action et surtout agir. Ce n’est que dans l’action que vous parviendrez à changer véritablement les choses et à attirer la richesse. Passer son temps à rêvasser n’a jamais permis de réaliser ses rêves. Le leitmotiv de l’attraction de l’argent doit être : action-réaction.

Conseil 5 : anticiper

Nul ne s’est jamais réveillé un matin avec un pot de pièces d’or subitement apparu au pied de son lit. Pour obtenir la fortune recherchée, vous devez anticiper et prendre les devants. Vous devez être capables d’identifier les obstacles possibles afin d’anticiper la réaction que vous devez avoir. Enfin, il est essentiel de faire preuve de créativité et d’imagination pour trouver la fortune.

Conseil 6 : se connaître

Comme pour tous les défis, trouver la fortune nécessite de se connaître. Vous devez parvenir à identifier vos forces et vos faiblesses. Vous aurez ainsi l’avantage de pouvoir vous appuyer sur vos forces afin de vaincre vos faiblesses. La connaissance de soi permet également de développer sa confiance personnelle et ses compétences. En étant plus sûrs de vous, vous vous donnez la possibilité de connaître la richesse.

Conseil 7 : rebondir

Sur le chemin de la vie, ou de la fortune, de nombreux obstacles se dressent. Les échecs sont inévitables. La différence entre ceux qui obtiennent la richesse et les autres, c’est la capacité à rebondir. Vous devez donc renforcer votre confiance en vous et vous donnez la possibilité d’affronter les échecs avec sérénité. Pour aboutir à cela, le meilleur moyen est de considérer un échec simplement comme une hypothèse qui ne s’est pas vérifiée.

Conseil 8 : savoir s’entourer

Avez-vous remarqué que les milliardaires fonctionnent en cercle fermé ? Le principe est simple. Ils considèrent que l’argent attire l’argent. Ce principe peut paraître démodé, mais si vous ne parvenez pas à vous entourer de personnes qui possèdent les mêmes ambitions que vous, elles peuvent rapidement devenir des obstacles. Dans ce cas, leur présence vous empêchera d’atteindre votre objectif. Vous devez donc absolument être entourés de personnes qui partagent la même ambition que vous ou qui peuvent vous aider à atteindre votre objectif.

Conseil 9 : vaincre ses pensées limitantes

Les pensées limitantes sont une véritable plaie pour atteindre certains objectifs. Elles sont généralement issues de l’éducation ou de l’expérience. Elles tendent à convaincre votre esprit que certains de vos rêves de vos objectifs sont inatteignables. Vous vous résolvez alors à ne pas tenter les actions nécessaires ou, pire, vous les sabordez.

Se défaire de ses pensées limitantes, c’est intégrer de nouveaux schémas de pensées et de croyances. Pour cela, vous pouvez avoir recours à la méthode Coué, à la PNL (programmation neurolinguistique) ou encore à l’autosuggestion ou à l’autohypnose. Toutes ces techniques permettent de donner à votre esprit un nouveau cheminement mental. Cette nouvelle carte vous permettra de voir vos objectifs comme réalisables.

Conseil 10 : se féliciter

Comme toutes les quêtes sont parsemées d’embûches et d’échecs, il est inutile de se flageller lorsqu’ils arrivent. Il n’y a cependant pas de mal à se féliciter pour chaque petit succès. Ce comportement permet de renforcer sa confiance personnelle et d’avoir le courage de continuer sa route.

Pour que cette technique soit vraiment valorisante, il est opportun de diviser son objectif global en différentes étapes. Ainsi, vous pourrez vous féliciter à chaque étape réussie. Vous aurez davantage de volonté pour parvenir à vos fins.

Conseil 11 : savoir être patient

La richesse ne se crée pas d’un claquement de doigts. Quelle que soit la quantité d’argent que vous souhaitez obtenir, tous les grands millionnaires vous diront que la patience est la mère des vertus.

Engranger une petite fortune demande du temps. Il est inutile de vouloir de se presser et obtenir beaucoup rapidement. Ceux qui optent pour ces techniques hasardeuses risquent de perdre leur fortune, et même davantage, plus vite qu’ils ne l’auront créée. La richesse durable demande du temps et de la volonté. Savoir être patient, en attendant les retours positifs, permet de ne pas se disperser.

Conseil 12 : franchir les obstacles

La route du succès est parsemée d’embûches. Ces obstacles ont besoin d’être franchis. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez continuer à progresser vers votre objectif.

Renoncer face à un obstacle est une attitude indigne de ceux qui souhaitent obtenir la fortune. Lorsqu’une embûche se présenta vous, vous devez analyser l’obstacle et créer des scénarii qui vous permettent de le franchir. Cela demande parfois du temps, de la volonté et de l’imagination, mais aucun écueil n’est insurmontable.

Conseil 13 : se faire confiance

La confiance en soi est une qualité, parfois même une compétence, indispensable dans la vie. Elle vous permet de vous fier à votre instinct et de pouvoir saisir les opportunités positives.

Renforcer sa confiance en soi, c’est avant tout développer ses qualités et maîtriser ses défauts. Les hommes d’affaires qui ont le mieux réussi sont généralement des personnes qui agissent sous le coup de l’intuition. Faites donc aussi confiance à votre ressenti pour parvenir à déceler l’argent.

Conseil 14 : garder un leitmotiv concret

Cela peut paraître quelque peu particulier, mais lorsque l’on souhaite attirer l’argent, il faut absolument garder un leitmotiv concret. Se dire simplement que l’on veut obtenir la fortune ne sert strictement à rien.

La volonté de devenir riche doit être symbolisée par un objet concret. Cet objet, vous le garderez précieusement avec vous. À chaque instant, vous devrez avoir l’opportunité de le regarder pour vous remémorer précisément votre objectif. Cela vous permettra de laisser une ligne directrice à votre pensée, et par conséquent à vos actions. Instinctivement, votre esprit vous dirigera dans la bonne direction.

Conseil 15 : évoluer

Les échecs renforcent le caractère. S’il faut parvenir à rebondir, il faut surtout pouvoir évoluer. Si vous vous rendez compte que quelque chose, dans votre plan, ne fonctionne pas, il vous revient de le modifier. Vous devez parvenir à évoluer, tant dans votre pensée que dans vos actes, en fonction de la situation.

Conseil 16 : avoir un objectif concret

Pour garder sa motivation et attirer l’argent, un objectif concret est indispensable. Vous ne devez pas vous contenter d’un souhait vague de devenir riche. Vous devez élaborer un projet précis dans lequel vous souhaitez acheter une villa, faire le tour du monde ou vivre sans travailler. Ce projet doit absolument être chiffré et posséder une datation. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre parcours, de vous féliciter à chaque étape franchie et de réorienter le tir lorsque cela est nécessaire.

Conseil 17 : travailler avec son imagination

L’imagination est un des plus beaux cadeaux de l’esprit humain. Grâce à elle, vous allez pouvoir imaginer votre vie lorsque vous serez riches. Cette capacité à transposer concrètement votre rêve est indispensable pour induire les bonnes actions dans votre esprit. Après avoir vécu son rêve, le cerveau souhaite pouvoir l’atteindre.

Conseil 18 : être motivé

Comme dans toutes quêtes, la motivation est essentielle. Quel que soit ce que vous allez rencontrer sur votre chemin, vous devez absolument garder votre motivation intacte. C’est elle qui vous pousse et qui vous stimule pour réaliser votre rêve.

Conseil 19 : avoir l’envie

Nul besoin de chercher la richesse, si vous n’avez pas vraiment l’envie de l’obtenir. Devenir riche ne peut se produire qu’à partir du moment où c’est votre unique but. Il faut que vous soyez parfaitement convaincu de pouvoir devenir riche pour y parvenir.

Attirer l’argent à soi n’est pas une question de chance. C’est avant toute une question de motivation, de comportements et d’adaptation.

Suivez les conseils ci-dessus et changez radicalement de vie.

Vous avez aimé cet article ?
Alors, vous allez sans doute adorer mon livre qui vous dévoile les 7 secrets pour changer de vie Maintenant : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt ! :)

Exprimez-vous !

*