Comment changer de vie en 7 jours : les détails

Bienvenue sur mon blog !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous dévoile les 7 secrets pour changer de vie Maintenant : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt ! :)

changer de vie en 7 joursIl se peut que votre mode de vie actuelle ne vous convienne plus puisqu’il ne vous rend pas heureux. Si c’est le cas, pensez à changer de vie! Voici un article qui vous propose comment faire en 7 jours.

Durant une semaine, votre tâche est de mettre en place des bases solides pour un changement significatif quant à votre mode de vie. Le but étant d’être heureux, d’être fortuné, d’être en bonne santé. Durant ces 7 jours, adoptez des changements sur les différents éléments constituant votre vie.

Voici les détails concernant ce changement à opérer en une semaine: comment changer de vie en 7 jours!

1er jour pour changer de vie: Soyez convaincu de la nécessité du changement

En commençant votre semaine du changement, analysez les raisons pour lesquelles vous souhaitez un changement significatif dans votre vie. Peut-être que vous avez commis des erreurs. Peut-être que vous vous êtes montré trop dépensier au point que vous n’avez plus d’économie. Peut-être que votre relation avec votre famille n’est pas du tout excellente et que cela vous rend malheureux.

Une fois que vous avez fait le bilan des mauvaises choses qui ont marqué votre existence, prenez des bonnes résolutions. Il est maintenant temps que vous changiez tout ce qui ne va pas dans votre existence. Soyez convaincu de cette nécessité. Dites-vous également que cette décision ne durera pas seulement une année, deux années, mais plutôt pour toute la vie. Vous connaîtrez des hauts et des bas. Malgré tout, vous ne devez pas perdre votre objectif principal à savoir devenir un homme nouveau. Prenez une décision ferme et avancez.

2e jour pour changer de vie: adoptez une alimentation saine et équilibrée

Vous êtes peut-être le genre de personne qui n’accorde pas beaucoup d’importance à ce que vous consommez au quotidien. Peut-être que vous sautez le petit déjeuner à défaut de temps puisque vous ne devez pas arriver en retard au travail.  Peut-être que vous ne mangez que dans les fast-foods à midi, car il y a souvent un travail urgent à terminer. Peut-être qu’après le travail, vous avez l’habitude de prendre une bière pour vous détendre. Arrivé à la maison, vous n’êtes plus d’humeur à déjeuner puisque votre estomac vous fait mal. Peut-être encore que vous fumez comme une cheminée au quotidien parce que pour vous, la cigarette est un antistress de choix.

Il est temps de changer tout ça. Veillez à votre bien-être et à votre santé.

Pour cela, commencez par prendre une alimentation saine et équilibrée en 3 fois par jour. Buvez au moins 1 litre d’eau au quotidien. Arrêtez la cigarette et tout ce qui est nocif pour votre santé.

3e jour pour changer de vie: définissez des projets rigoureux et réalisables

Votre rentrée d’argent n’est pas si suffisante que vous l’imaginiez au départ. Vous trouvez que les charges familiales sont trop importantes. Vous connaissez souvent des fins de mois difficiles. Vous êtes du genre à dépenser plus que vous n’en gagniez. Puisque votre situation financière est dérisoire, il est temps de changer tout cela.

Si vous travaillez dans une entreprise, tâchez de trouver une activité que vous pourriez exercer le week-end ou lors de vos congés pour des revenus supplémentaires. Cela peut être l’enseignement d’une langue, le dépannage électrique ou plomberie, le blogging… Tout est fonction de votre spécialité. Si vous êtes travailleur indépendant, essayez de percer dans d’autres secteurs et trouvez des bons clients qui vous assureront des revenus largement suffisants. En un mot, définissez des projets professionnels rigoureux afin que votre famille et vous soyez à l’abri du besoin.

4e jour pour changer de vie : entretenez la bonne humeur

À cause de votre rythme de vie au quotidien, vous vous sentez tout le temps stressé et frustré. Vous êtes du genre mélancolique. Par moment, il vous arrive de penser au suicide, car vous vous sentez perdu. Vous vous dites que ce n’est pas le type de vie que vous avez souhaité lorsque vous viviez encore avec vos parents et quand vous aviez une vision parfaite de votre avenir.

Dites-vous qu’il est toujours possible de changer. Tout dépend de votre volonté et de votre envie de réussir dans la vie. Pour la santé et pour une existence heureuse, libérez-vous du stress, de la nervosité et des remords qui ne mènent à rien. Cultivez plutôt la bonne humeur au quotidien. Vous verrez qu’avec la bonne humeur, vous allez devenir plus dynamique que d’habitude. Vous serez ainsi capable d’abattre un travail de titan et sans même vous fatiguer.

5e jour pour changer de vie : veillez à l’excellence de votre vie de famille

Vous avez peut-être un peu délaissé votre famille ces derniers temps. La façon dont votre conjoint(e) dirige la maison ne vous convient pas. Vous n’aimez pas l’entendre crier tout le temps après vos enfants. Vous en avez marre de cette situation selon laquelle une discussion entre vous deux se termine toujours en dispute. Vous ne supportez plus vos enfants qui osent vous crier dessus et vous mépriser lorsque vous les grondez ou lorsque vous donnez des conseils.

Laissez de côté le désespoir. Prenez votre vie de famille en main. Mettez l’accent sur la communication. Soyez présent pour votre famille. Pensez par exemple à les amener en balade ou à une fête foraine le week-end. Faites en sorte que l’amour inonde votre foyer.

6e jour pour changer de vie: faites du sport

Pensez à faire du sport. Vous êtes peut-être ce type de personne qui a le gros ventre à force de rester assis tout le temps devant l’ordinateur lorsque vous êtes au bureau. Vous consommez tout le temps des encas gras et mauvais pour la santé pendant les heures de goûter. Le week-end, vous dormez toujours tout en regardant la télévision. Changez tout cela puisque ce n’est pas bon pour votre santé. Pensez plutôt à faire du sport. C’est bon pour l’entretien du dynamisme, mais aussi de la santé.

7e jour pour changer de vie : spiritualité et détente

Peut-être que le dimanche, vous êtes réticent à l’idée d’aller à l’église avec votre famille. Il est temps de changer cela. Tout d’abord, c’est une bonne façon de recevoir des leçons de vie applicables chaque semaine, notamment pendant le sermon. C’est aussi une bonne façon de passer du temps avec votre famille. Après l’église, pensez à vous détendre. Comme on dit : qui veut aller loin ménage sa monture. Vous avez droit au repos. Mieux encore, le repos est important puisqu’il permet le regain de vitalité. Ne vous en interdisez pas.

Changer de vie en 7 jours, c’est possible avec de la volonté et de la persévérance. Vous avez fait le tour de tout ce qu’il faut changer radicalement votre vie afin que vous entrevoyiez les portes du bonheur.

Que ce changement ne se limite pas à ces 7 jours. Il est important que vous le fassiez tout au long de votre existence afin que vous puissiez mener une vie heureuse et pleine de succès.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    changer de vie en 7 jours, changer sa vie en 7 jours, comment changer de vie en 7 jours, 7 jours pour changer de vie, 7secret changer de vie, changer sylvain en silvano, changer radicalement alimentation, changer la vie de dave jeanneau, changer de vie en 7jr, telecharger livre 7 secret pour chanjer de vie maintenant
Envie de Construire la Vie de Vos Rêves?
Inscrivez-Vous et Recevez Gratuitement le Nouveau Livre "7 Secrets pour Changer de Vie Maintenant!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge