“Je suis moche!” Comment faire pour ne plus l’être?

Bienvenue sur mon blog !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous dévoile les 7 secrets pour changer de vie Maintenant : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt ! :)

je suis mocheL’apparence physique est devenue pour beaucoup une obsession de nos jours. Les plus belles filles par exemple cartonnent sur les réseaux sociaux et arrivent en peu de temps à gagner une certaine notoriété. Les moins beaux se sentent alors malchanceux.

Certaines personnes n’arrivent pas à se défaire de leur complexe, tant qu’ils vivent à part ou avec un mal-être en permanence. Ils ne ressentiront pas le bien-être qu’ils méritent.

Sachez désormais que d’autres sont passés dans la même situation que vous, mais qu’ils s’en sont sortis. Vous avez une panoplie d’options pour faire disparaître vos défauts et vous sentir bien dans votre peau. Voici quelques conseils qui vous aideront à ne plus être moche et ne plus vous sentir moche.

1- Soigner son apparence

Le fait d’être moche n’est pas une situation désespérante ni irrécupérable. Chaque personne a du charme si elle sait les faire ressortir. Une apparence soignée efface les défauts trop évidents. Choisissez bien vos vêtements, vos maquillages et autres accessoires. Faites-vous belles chaque fois que vous sortez, et même quand vous êtes seule à la maison. C’est bon pour le moral.

Suivez les tendances si vous voulez. La valeur de ce que vous portez suffit souvent à cacher vos défauts. Toutefois, n’en mettez pas trop pour ne pas effleurer le ridicule. Soyez classe. Mais si vous manquez de moyens, restez simple, c’est toujours mieux.

Pour les femmes, les spécialistes du maquillage arrivent aujourd’hui à réaliser des prouesses insoupçonnées. Grâce à cet unique élément, vous pourrez obtenir entière satisfaction. Demandez-leur des conseils sur les meilleurs produits. Vous pouvez toujours sortir fièrement.

Ce n’est pas parce que vous vous croyez moche que vous avez droit au laisser-aller. Au lieu de ça, soigner votre peau, soignez vos visages. Ne laisse pas les taches prendre les devants. Ne soyez pas radin si c’est pour vous redonner confiance en vous, vous sentir belle.

2- Ne pas s’apitoyer sur son sort

Ce sera complètement fou de croire que vous êtes le ou la plus moche au monde. Vous avez tout à fait tort. Alors, ne passez pas autant de temps devant le miroir pour vous morfondre, ne marchez pas tête baissée dans la rue. Ce sont des attitudes qui ne feront qu’aggraver votre sensation de mal-être. Votre attitude négative vous rongera de l’intérieur et rajoutera de l’ombre à votre apparence.

À la place vous dire “Je suis moche”, dites-vous plutôt “Je suis beau”, “Je vieilli bien”, “J’ai de plus en plus une belle apparence”, etc. Vous verrez une énorme différence sur votre estime si vous vous répétez quotidiennement ces phrases positives.

3- Ne pas essayer de cacher ses défauts

Les personnes complexées par leur apparence font souvent l’erreur de porter trop de maquillages ou des vêtements trop amples pour essayer de cacher leurs défauts. Vous vous sentirez toujours laid et moche, car à chaque fois, vous vous en souvenez. D’ailleurs, ce ne sont pas les apports extérieurs qui arriveront à les cacher, surtout si vous les ratez. Au contraire, ils rendront encore plus visibles vos complexes. Essayez plutôt de toujours d’agir de façon normale.

4- Assumer ses défauts

Vous n’avez pas choisi d’avoir une tête moche. Mais c’est votre corps et vous devez l’accepter et le soigner au mieux pour vous sentir bien. Estimez-vous heureux d’avoir votre visage et votre corps, surtout si vous n’avez pas de handicap. Ne restez pas dans l’ombre, sinon vous ne connaitrez jamais le bonheur dans la vie. En faisant des efforts, vous pouvez toujours bien paraître. Et sachez qu’il se peut qu’un jour, votre supposée laideur puisse vous sauver d’une situation embarrassante.

5- Toujours avoir confiance en soi

Une marche confiante vous attirera des regards admirateurs, au lieu de douter à chacun de vos pas de la position de votre pied, de votre posture, de vos courbes, de vos taches, etc. Dans ce cas, vous paraîtrez plus mal que vous n’en avez l’air, avec des défauts mis en évidence. Remplacez votre honte par du courage et de la confiance en soi, et vous ferez rapidement des envieux et des admirateurs. Montrer cette confiance dans chacun de vos gestes.

6- Ne pas se comparer aux autres

Chacun est unique, alors, arrêtez de vous comparer aux autres. D’ailleurs, personne n’est parfait, mais seulement, vous ne voyez pas leurs défauts. De plus, personne ne vous vendra son visage ou son physique et n’acceptera pas le vôtre. Vous n’avez pas à cultiver un complexe d’infériorité par rapport aux bels hommes et aux belles femmes. Sinon, vous penserez être moche toute votre vie.

7- Ne faites pas attention aux critiques

Même si vous vous sentez parfait physiquement, les autres trouveront toujours à redire. Dès lors que vous vous sentez moche, vous vous sentirez souvent la cible des commérages. Évitez dorénavant de les écouter et surtout d’y penser. Vous serez complexé alors que ça ne changera rien à ce que vous êtes. Évitez l’erreur de vous plaindre à d’autres personnes, de crier sur les toits que vous vous sentez moche. Vos défauts risqueront de devenir encore plus remarquables et certaines prendront plaisir à vous faire des critiques désobligeants à tout va juste pour vous faire souffrir.

8- Mettez ce qui vous sied

Pour embellir votre apparence, adoptez des vêtements et accessoires qui vous siéent. Choisissez la coupe de cheveux qui s’adaptent à la forme de votre visage, des couleurs de maquillage qui s’harmonisent avec vos yeux, des vêtements qui vont avec votre morphologie. Plus, vous essayez d’adopter le style d’une autre personne qui ne vous ressemble pas et qui selon vous est belle, plus vous vous sentirez moche devant elle.

9- Portez ce que vous aimez

Même si vous devez veiller à porter ce qui vous sied, ne le faites pas à contrecœur. Vous aurez toujours d’innombrables choix, si ce n’est la couleur, la forme et le style de ce que vous portez : monture, maquillage, fond de teint, boucles d’oreilles, vêtements, etc. Choisissez alors ce que vous aimez. Vous serez plus à l’aise et aurez alors un peu plus confiance en vous.

10- Essayez la chirurgie plastique

Si vous ne vous en sortez pas encore, sortez le gros budget et orientez-vous vers la chirurgie plastique. Une technologie à utiliser avec modération au profit de votre propre santé. Vous pouvez faire retoucher un peu votre nez, vos lèvres, etc. Votre apparence va changer du tout au tout. Les spécialistes ont maintenant le pouvoir de donner celle dont vous avez toujours rêvé. Mais dorénavant, vous devez en prendre soin constamment. Vous devez redoubler d’attention, notamment sur les produits que vous utilisez.

11- Faites du sport

Grâce au sport, vous pouvez avoir un corps de rêve. Et même si vous vous sentez moche, concentrez-vous sur le fait que vous avez déjà un beau corps que beaucoup aimeront avoir à votre place. Vous avez maintenant de quoi faire envier même s’il y a d’abord l’inverse. Pour ces efforts, vous recevrez beaucoup de compliments. Les réseaux sociaux sont une preuve que vous pouvez attirer du monde, non pas uniquement grâce à l’apparence, mais également grâce à votre posture.

12- Gardez le sourire

Le sourire rajeunit. C’est un système de défense très efficace. Donc, faites-en bon usage pour garder, même intérieurement, votre jeunesse et votre insouciance. Vous pouvez le travailler devant le miroir pour obtenir de meilleurs résultats. Les autres seront tout de suite séduits par votre sourire et ne remarqueront rien. Mieux, ils verront ce qui est beau en vous.

13- Entourez-vous de vrais amis

Dans votre réseau d’amis et dans votre famille, vous pouvez apparaître comme la plus cool ou la plus intelligente que la plus belle. Tout le monde orientera alors leur attention sur ce caractère, et non pas sur votre apparence. Vos amis vous comprendront et vous soutiendront toujours. Ceux qui continueront à vous critiquer ne sont pas vos amis, vous devez vous en débarrasser. Ils risquent de vous faire sentir encore plus moche que dans la réalité.

14- Contre-attaquez s’il le faut

Ce n’est pas parce que vous vous croyez moche que vous n’avez plus le droit à la parole. Préparez des contre-attaques à ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de vous faire des remarques à chaque fois. Comme personne n’est parfait, cherchez la faille et faites-leur comprendre qu’ils ont encore moins de chance que vous. En étant critiqué ainsi, ils comprendront combien ils vous ont blessé, qu’ils ont aussi leurs imperfections. Et vous, vous vous sentirez mieux pour une fois.

Ce n’est pas pour vous apprendre l’impolitesse ou vous faire baisser à leur niveau. Seulement, il arrive que beaucoup de ceux qui pensent être moches dépriment pendant longtemps à cause de remarques blessantes, venant d’un proche, d’un ami ou même d’un inconnu. C’est alors la seule façon de vous rendre votre fierté sur le moment.

15- Faites ressortir vos autres atouts

Dans la vie, il n’y a pas que l’apparence qui compte. Alors, ne vous laissez pas submerger par les remarques désobligeantes, continuez votre chemin et focalisez-vous sur vos autres atouts pour séduire. Vous pouvez convaincre une entreprise dans laquelle vous postulez à l’aide de vos compétences, ou séduire un homme ou une femme par la force de votre caractère. S’ils ont besoin de vous, ils ne feront pas attention à votre apparence. Ils fermeront leurs yeux ou s’habitueront.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    je suis moche, je suis moche que faire, être moche, que faire je suis moche, je suis laid que faire, Comment Ne Plus Etre Moche, je suis moche comment faire, je suis laide, comment ne plus etre laid, comment faire pour ne pas etre moche
Envie de Construire la Vie de Vos Rêves?
Inscrivez-Vous et Recevez Gratuitement le Nouveau Livre "7 Secrets pour Changer de Vie Maintenant!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge